«Des choses extraordinaires se sont passées»

sam, 13. juin. 2020

Avec le recul du coronavirus, l’état de situation extraordinaire prendra fin le 19 juin. L’Organe cantonal de conduite sera dissous à la fin du mois.

Pour Anne-Claude Demierre, présidente du Conseil d’Etat, prévoir des stocks suffisants de matériel est l’une des leçons à tirer de cette crise.

Plus de 9400 personnes cherchent actuellement un emploi, soit 2400 de plus que l’an passsé.

DOMINIQUE MEYLAN

Présidente du Conseil d’Etat, directrice de la Santé et des affaires sociales, la Gruérienne Anne-Claude Demierre était aux premières loges de la lutte contre le coronavirus dans le canton. Alors que la situation extraordinaire est en passe d’être levée et que l’Organe cantonal de conduite sera dissous, la Gruérienne a accepté de tirer un premier bilan, tout en avertissant: «Il faut rester en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L’homme qui a placé Bulle au centre du monde

Dans les années 1920, Léon Charrière a fait fortune dans la vente d’instruments de musique mécaniques. Une récente publication remet en lumière ce natif de Cerniat et ose la question de l’avenir de l’orchestrion du Café Fribourgeois.

CHRISTOPHE DUTOIT

«Autrefois, la vie était lente, simple, facile. Aujourd’hui, elle est active, brûlante, incertaine. Il faut gagner vite pour être sûr de gagner quelque chose. ...