«Passé le 31 août, c’est le flou»

mar, 23. juin. 2020

Malgré l’annonce du Conseil fédéral de vendredi, le hockey suisse et le directeur général de Fribourg-Gottéron Raphaël Berger ne sont pas plus avancés. «Pour l’instant, nous savons simplement que nous pouvons rassembler 1000 personnes à un événement jusqu’au 31 août. Passé cette date, c’est le flou et personne ne veut prendre le risque d’annoncer une reprise normale dès le 1er septembre.» La première journée de l’exercice 2020-2021, agendée au 18 septembre, reste toutefois dans la tête de l’ancien défenseur des Dragons. «Il faudra voir les conditions dans lesquelles nous pourrons démarrer le championnat. C’est compliqué, car nous n’avons aucune vision pour l’instant.» Fribourg-Gottéron a plusieurs matches amicaux prévus cet été contre des équipes helvétiques. Sa participation à la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L’homme qui a placé Bulle au centre du monde

Dans les années 1920, Léon Charrière a fait fortune dans la vente d’instruments de musique mécaniques. Une récente publication remet en lumière ce natif de Cerniat et ose la question de l’avenir de l’orchestrion du Café Fribourgeois.

CHRISTOPHE DUTOIT

«Autrefois, la vie était lente, simple, facile. Aujourd’hui, elle est active, brûlante, incertaine. Il faut gagner vite pour être sûr de gagner quelque chose. ...