Cet été, le Marché folklorique rétrécira

sam, 06. juin. 2020

Le Marché folklorique pourra-t-il se dérouler comme d’habitude dès le premier week-end de juillet? A l’heure actuelle, la réponse est non, reconnaît le conseiller communal Jérôme Tornare. En cause: la limitation du nombre de visiteurs qu’imposent les restrictions du Conseil fédéral. Aucune manifestation regroupant plus de 1000 personnes ne pourra en effet être organisée jusqu’au 31 août. Le rendez-vous bullois, qui réunit d’ordinaire tous les jeudis estivaux plusieurs milliers de visiteurs, ne pourra donc pas avoir lieu sous la forme qu’on lui connaît.

Ce Marché folklorique sera en fait plus proche du marché traditionnel. «Malgré les nombreuses demandes d’inscriptions», les stands seront uniquement disposés entre l’église et le château. Soit comme ces dernières semaines. La Grand-Rue et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...