Des jeunes aident lors d’un incendie

mar, 09. juin. 2020

Samedi soir, un incendie s’est déclaré dans la cuisine d’un appartement bullois, à la rue du Câro, dans un immeuble locatif. La police cantonale a été alarmée à 21 h 50 et la première patrouille est arrivée sur les lieux trois minutes plus tard, indique le porte-parole, le sergent Bertrand Ruffieux. Là, les agents ont constaté qu’une bonne partie des locataires étaient dans la rue. Selon les éléments qu’ils ont recueillis, «des voisins ont utilisé des extincteurs lorsque l’incendie s’est déclenché et, par la suite, le Centre de renfort a rapidement maîtrisé le sinistre», précise le sergent Ruffieux.

Ces voisins seraient deux jeunes, selon le 20 Minutes qui relate: «Deux jeunes munis d’extincteurs ont éteint le feu et évacué un occupant du lieu sinistré. Ils ont dû aller à l’hôpital pour…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...