Des jeunes talents mis en lumière

sam, 13. juin. 2020

La ville organisait ce week-end une nouvelle édition du concours Jeunes talents sur le site bullois du Conservatoire. Devant un parterre limité à 30 personnes pour cause de crise sanitaire, trois musiciens se sont distingués. A commencer par les deux percussionnistes lauréats Laurane Binz et Aymeric Pasquier. La première «a brillamment conclu sa prestation par Hummelflug, une œuvre de Nikolaï Rimski-Korsakow», indique le communiqué de la ville.

Quant au second, il a suscité l’émotion en interprétant notamment Prelude de la suite No 5, de Jean-Sébastien Bach. «Parmi les autres candidats appelés à se produire, Lucie Murith obtient un encourageant troisième prix au chant», lit-on encore dans le communiqué. Quatre autres jeunes talents ont pris part au concours devant le jury composé de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...