L’opportunité d’investir pour le futur

mar, 09. juin. 2020

Les Fribourgeois sont représentés sous la Coupole fédérale par sept conseillers nationaux et deux conseillers aux Etats. Parmi eux, trois Gruériens et un Glânois, tous de partis politiques différents. Pendant les sessions parlementaires, La Gruyère leur donne carte blanche, à tour de rôle, pour raconter les coulisses de leur travail, débattre d’un sujet qui fait l’actualité à Berne ou décrypter les impacts d’une décision sur la région. Aujourd’hui, place à la PLR bulloise Johanna Gapany. GRU


Nos regards ont longtemps été tournés vers la Chine qui a été le premier pays où le virus s’est propagé et qui a aussi été le premier pays à annoncer avoir vaincu l’épidémie. Ce qui a rendu son arrivée et sa propagation en Europe d’autant plus brutale et inattendue… La malheureuse expérience…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...