Le canton dresse un bilan positif de ses hotlines

mar, 16. juin. 2020

Avec le retour progressif à la normale, les permanences téléphoniques mises en place par le canton ont été débranchées. Elles ont enregistré plus de 22 000 appels.

SORTIE DE CRISE. Après avoir répondu à un total de 22 089 appels, les hotlines qui répondaient aux préoccupations liées à la pandémie de Covid-19 ont été débranchées. Dans un communiqué, l’Organe cantonal de conduite (OCC) et le Conseil d’Etat ont tiré un bilan de ces permanences téléphoniques déclinées en trois domaines: santé, économie et vie quotidienne.

Ouverte du 13 mars au 12 juin, la hotline Santé «a été mise sur pied en une nuit par le Service de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (SAAV), sur mandat de l’OCC et de l’Hôpital fribourgeois (HFR)», rappelle le communiqué. Au total, 148 personnes ont…

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