Le Comptoir gruérien repoussé en 2022

jeu, 04. juin. 2020

En raison de la crise sanitaire et économique, la prochaine édition du Comptoir gruérien ne se déroulera pas comme prévu en 2021, mais en 2022.

Certains l’attendent déjà. Ils devront pourtant prendre leur mal en patience. Les organisateurs du Comptoir gruérien ont communiqué hier que l’événement était reporté d’une année. Prévue du 29 octobre au 7 novembre 2021 à Bulle, la manifestation se déroulera finalement en 2022, à des dates encore à définir.

Plus de 500 jours avant la journée d’inauguration, cette décision a été prise en début de semaine en raison, évidemment, de la crise sanitaire et économique. Selon les organisateurs, elle ne permet pas «de préparer cette manifestation de grande ampleur dans des conditions idéales». Et de poursuivre: «Les perspectives sont incertaines et peu…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...