Le Critérium «voit double» pour sa deuxième édition

mar, 30. juin. 2020

Les cyclistes seront deux fois plus nombreux ce mercredi soir au départ du Critérium en ville de Bulle. «Une bonne nouvelle», se réjouit le Bullois Florent Després, prêt à accueillir les 150 coureurs déjà inscrits pour cette troisième manche du Tour du canton.

QUENTIN DOUSSE

Lancé l'an dernier dans le cadre d'un travail de maturité, le Critérium en ville de Bulle repart pour un tour ce mercredi soir. Et ce, malgré un contexte forcément particulier. «Le maintien de la course a été décidé le 19 juin, nous avons donc dû s'y prendre au dernier moment. Mais la commune nous a soutenus, toutes les mesures sanitaires seront bien tenues et nous sommes confiants», assure Florent Després, initiateur de l'épreuve en boucle au côté de Damien Defferrard.

Ainsi, c’est 150 cyclistes – répartis sur les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...