Le Glucose Festival dans le rouge

mar, 30. juin. 2020

La sixième édition du Glucose Festival a laissé une ardoise de 50 000 francs, l’an passé à Riaz. Les concerts – plus de 25 du 6 au 9 juin – n’ont pas rencontré le succès escompté. «La première soirée humoristique, quasi vide, a mal lancé les festivités, regrette le comité d’organisation dans un communiqué. Et seule la soirée complète du dimanche, avec le groupe français Kyo, a évité de trop grands dégâts financiers.»

Le festival se trouve ainsi en difficulté: «Les réserves établies lors des années précédentes ne suffisent pas à payer l’entier de nos partenaires. Après discussion, une entreprise régionale habituée de notre manifestation a proposé de suspendre momentanément sa facture pour laisser le temps de trouver des solutions.» L’édition 2021 est d’ores et déjà annulée, mais le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...