Nouveau directeur chez Progin Métal

sam, 20. juin. 2020

Une page se tourne du côté de l’entreprise Progin SA Métal. En effet, le fondateur et actionnaire unique Philippe Progin (à droite) quittera la direction de l’entreprise spécialisée dans la construction de façades métalliques. Dominique Pirrello lui succédera dès le 1er septembre.

Marié et père de trois enfants, ce dernier, âgé de 47 ans, a rejoint l’entreprise gruérienne en 2019 en tant que directeur commercial. Titulaire d’un CFC de dessinateurconstructeur sur métal, d’un brevet fédéral en gestion de projets en façades métalliques et d’un diplôme en gestion d’entreprise et de gestion des ventes et marketing, Dominique Pirrello a été «nommé au terme d’une sélection rigoureuse».
L’entreprise composée de plus de 170 collaborateurs, dont 25 apprentis, se félicite de cette nouvelle. «Sa…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...