Nouveau directeur chez Progin Métal

sam, 20. juin. 2020

Une page se tourne du côté de l’entreprise Progin SA Métal. En effet, le fondateur et actionnaire unique Philippe Progin (à droite) quittera la direction de l’entreprise spécialisée dans la construction de façades métalliques. Dominique Pirrello lui succédera dès le 1er septembre.

Marié et père de trois enfants, ce dernier, âgé de 47 ans, a rejoint l’entreprise gruérienne en 2019 en tant que directeur commercial. Titulaire d’un CFC de dessinateurconstructeur sur métal, d’un brevet fédéral en gestion de projets en façades métalliques et d’un diplôme en gestion d’entreprise et de gestion des ventes et marketing, Dominique Pirrello a été «nommé au terme d’une sélection rigoureuse».
L’entreprise composée de plus de 170 collaborateurs, dont 25 apprentis, se félicite de cette nouvelle. «Sa…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

«J’ai dû dire “non” et ce n’est pas facile»

Nommé lieutenant de préfet il y a deux ans, Vincent Bosson a vécu la pandémie à la tête du château de Bulle, en l’absence de Patrice Borcard.

Le Riazois raconte comment il a répondu à de nouvelles questions chaque jour et comment il a fait respecter l’ordre public durant cette crise.

De retour à la normale depuis une semaine, la préfecture s’attelle à relancer certains dossiers en vue des votations de septemb...