Quand la servante contre-attaque…

mar, 30. juin. 2020

La troisième saison de La servante écarlate démarre demain sur RTS1. C’est désormais dans les arcanes du pouvoir de Gilead que June Osborne va se débattre.

La servante écarlate est une série complètement folle, choquante, interpellante et géniale. Au moment où la saison 3 reprend demain sur RTS1, on ne saurait que trop conseiller à ceux qui ne sont pas encore devenus accros de s’y mettre. Pour eux, rendez-vous au paragraphe suivant, histoire de ne pas être spoilés par ce bref rappel de la situation après les 23 premiers épisodes: June ne s’est pas échappée de Gilead, elle a préféré confier son bébé à une autre servante en route pour demander asile au Canada. Sa fille aînée vit toujours sous ce régime totalitaire, patriarcal et ultraviolent, elle ne s’enfuira pas sans elle. Voilà qui…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...