Une centaine d’élèves absents

sam, 27. juin. 2020

Un nombre anormal d’élèves ne s’est pas présenté, hier, à l’école primaire de l’arrondissement de Bulle. Sans doute en réaction à l’annonce du «nouveau» foyer de coronavirus gruérien, qui semble désormais sous contrôle.

Six nouveaux cas de Covid-19 ont été recensés hier dans le canton de Fribourg, dont deux en Gruyère, annonce le site internet www.fr.ch. «D’après les informations complémentaires que je viens de recevoir, il s’agit d’une personne établie en Singine, mais qui travaille en Gruyère. Quant au second, il est issu de la même filière que les autres cas déclarés dans le cours de la semaine, explique Patrice Borcard, le préfet de la Gruyère. Nous suivons la situation de très près et les choses sont sous contrôle. Nous avions des incertitudes sur plusieurs élèves, mais nous venons…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Masqués au marché, comme une bulle au centre de Bulle

Jeudi matin au marché de Bulle, une majorité de clients et de marchands portaient un masque de protection. Cerclé de barrières, le centre-ville ressemblait à une enclave. Plusieurs vendeurs fâchés ont préféré quitter le marché. Reportage.

CHRISTOPHE DUTOIT

COVID-19. «Ce matin, ils n’ont pas tous lu La Gruyère!» Sur une terrasse de la place du Marché, on surprend des discussions dignes du Café du Commerce. ...