«Les groupes anglais nous font rêver»

jeu, 30. jui. 2020

Director jouera son nouvel album financé par crowdfunding samedi lors de L’Eté au château à Bulle. Présentation de ce groupe à la croisée des styles, composé de jeunes Sudistes.

CLAIRE PASQUIER

ROCK. L’intitulé de l’album de Director et sa pochette titillent. Upside down, comme le monde à l’envers de la série fantastique Stranger things. Sur la couverture, une pieuvre survole une ville déserte, comme le Demogorgon des aventures de Will, Eleven et les autres. S’il reconnaît la référence, le chanteur Hugo Willemin explique qu’il s’agit surtout de rappeler la construction de leur nouvel album. Un premier opus que Director jouera sur scène pour la première fois ce samedi dans la cour du château de Bulle.

Formé en 2010 par Hugo Willemin et Luca Rüfenacht notamment, le groupe de rock est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...