Gens des lacs

jeu, 30. jui. 2020

RTS1, VENDREDI À 20 H 05
Gens des lacs, version estivale de sa grande sœur Gens d’hiver, met à l’honneur les métiers du lac. Avec l’arrivée des beaux jours, sept Romands dévoilent les coulisses de leur profession chaque vendredi soir sur RTS 1. Ils travaillent sur ou sous les eaux, ils sont scaphandrier, garde port ou pêcheur et partagent tous une passion commune pour l’eau. Après une immersion dans leur quotidien, ils relèvent aussi un défi: accueillir leurs hôtes autour d’un barbecue. A l’issue des sept épisodes, ils devront désigner leur personnage coup de cœur. Pour ce premier épisode de Gens des lacs, c’est Nicolas Rossier, préparateur de voiliers de compétition sur le lac Léman, qui ouvre les festivités. Il exerce sa profession de préparateur de voiliers sur les principales régates…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...