Gottéron dégage un léger bénéfice

jeu, 02. jui. 2020

Malgré le chantier de la patinoire et la crise sanitaire, les dirigeants de Fribourg-Gottéron ont présenté un bénéfice de 1925 francs pour l’exercice écoulé.

Qui dit situation particulière dit assemblée générale particulière. Mercredi matin, seuls le président de Fribourg-Gottéron Hubert Waeber et son directeur général Raphaël Berger étaient présents devant la presse pour tirer le bilan de la saison 2019-2020.

L’ancien défenseur était particulièrement fier d’annoncer un léger bénéfice de 1925 francs alors que la saison n’est pas arrivée à son terme, crise sanitaire oblige. Ce résultat s’explique notamment par les hausses des droits télévisuels et des ventes de produits marketing. «C’est une réelle satisfaction après six ans passés dans les chiffres rouges. Cependant, à l’interne, nous…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

L’homme qui a placé Bulle au centre du monde

Dans les années 1920, Léon Charrière a fait fortune dans la vente d’instruments de musique mécaniques. Une récente publication remet en lumière ce natif de Cerniat et ose la question de l’avenir de l’orchestrion du Café Fribourgeois.

CHRISTOPHE DUTOIT

«Autrefois, la vie était lente, simple, facile. Aujourd’hui, elle est active, brûlante, incertaine. Il faut gagner vite pour être sûr de gagner quelque chose. ...