La culture s’invite au château pour l’été

sam, 18. jui. 2020

Les acteurs culturels locaux se sont associés pour proposer six week-ends musicaux dans la cour du château de Bulle. Rock, pop, techno, classique… il y en aura pour tous les publics. A raison de 150 spectateurs par concert, Covid-19 oblige.

Comme une envie qu’il se passe quelque chose quand même. Malgré la pandémie. Tout en respectant les mesures sanitaires. La succession d’annulations des manifestations de l’été a fait s’asseoir à une même table les diverses associations qui proposent habituellement festivals, concerts et animations à Bulle. Ensemble, ils ont mis sur pied une programmation sur six weekends, dès le 25 et 26 juillet, qui fera vibrer les murs médiévaux du château.

SAMEDIS POP, ROCK, HIP-HOP ET ÉLECTRO

Les programmateurs des Francomanias, d’Ebullition, du festival…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...