Monsieur Mouche au Cabalet

jeu, 16. jui. 2020

Pour la troisième année, le parc bullois du Cabalet héberge le bar éphémère tenu par Globull dès aujourd’hui, pour trois semaines.

Après avoir fait un carton le long de la promenade de la Trême (La Gruyère du 18 juin), le club Globull et son bar itinérant Monsieur Mouche font escale au Cabalet dès aujourd’hui 17 h. «Le Cabalet, c’est notre emplacement de référence, cela fait trois ans qu’on s’y établit», partage l’un des codirecteurs du club bullois Rémi Castella. Le bar s’y installe durant les trois prochains week-ends, de 17 h à 23 h 30 le jeudi et jusqu’à minuit le vendredi et le samedi. Des DJ animeront chaque soirée tandis qu’un concert sera organisé à l’occasion de la Fête nationale. Une petite restauration est également proposée.

Les organisateurs resteront attentifs à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.