René Boschung

jeu, 30. jui. 2020

BULLE

René Boschung s’est éteint le 21 juillet à l’unité de soins palliatifs, à Billens, des suites d’une cruelle maladie. Il était dans sa 56e année. Un dernier hommage lui a été rendu vendredi dernier, en l’église St-Pierreaux-Liens, à Bulle.

Né le 1er août 1964, René a grandi dans le foyer de Bernhard et Marie-Louise Boschung, à Bellegarde, où il suivit sa scolarité primaire, avant de rejoindre Tavel pour l’école secondaire. Il était le benjamin d’une fratrie de quatre enfants.

René Boschung effectua un apprentissage de ramoneur auprès de Daniel Oberson, à La Tour-de-Trême. Allergique à la suie, il dut cependant trouver une autre voie professionnelle. L’hiver 1984-1985, il fut patrouilleur sur les pistes de Vounetz, à Charmey. A la fin de la saison, il fut engagé comme machiniste par…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...