Sion, Xamax et le «Team Fribourg»

sam, 18. jui. 2020

Il y a parfois des choix qu'il ne faut pas chercher à expliquer. Surtout pas à ses amis «biberonnés» à la Champions League durant la semaine et à la Premier League le week-end. Manchester City et Liverpool par-ci, Pep Guardiola et Jürgen Klopp par-là. Du foot offensif, rythmé et technique. Bref, le foot dans sa plus belle expression, le foot qu’on aime et qu'on voudrait tous voir, pardi!

Tous? Pas moi. Ou du moins, pas ce soir-là. Jeudi, il y avait pourtant l'embarras du choix à la télévision. J'aurais pu me délecter devant le renouveau de Manchester United, assister en direct au triomphe du Real Madrid de Zinédine Zidane, revivre celui de Richard Virenque lors de la 14e étape du Tour de France 1997, ou regarder l'antépénultième téléjournal de Darius Rochebin. J’ai pourtant préféré, en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...