Soutien extraordinaire pour le tourisme

jeu, 16. jui. 2020

L’Association régionale la Gruyère et les communes du district octroient un montant de 150 000 francs à La Gruyère Tourisme.

L’ARG attribue 150 000 francs de soutien extraordinaire à La Gruyère Tourisme pour la promotion touristique régionale en 2020. «Il s’agit de faire face aux effets négatifs de la pandémie de Covid-19 sur le secteur», expliquent les deux instances dans un communiqué.

Et ces dernières d’argumenter: «L’économie touristique de la Gruyère, représentant 40% des retombées économiques touristiques cantonales, est très durement touchée par la crise mondiale. Dans un contexte de forte concurrence entre les différentes régions touristiques suisses, la Gruyère pourra faire connaître plus largement ses atouts au public suisse grâce à l’appui des communes.»

Une campagne marketing…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.