«Nous avons fait le pari d’y croire»

sam, 22. aoû. 2020

La nouvelle saison culturelle de Bicubic a été dévoilée au public vendredi. Thierry Lhermitte et Marie-Claude Chappuis sont les têtes d’affiche d’un millésime qui combine humour, théâtre et musique.

GLENN RAY

Après la pause forcée due au coronavirus, la scène culturelle locale reprend enfin des couleurs. Hier, Bicubic a levé le voile sur sa saison 2020- 2021 qui fera la part belle au théâtre et à la musique. «Nous voulions à tout prix mettre en avant des artistes fribourgeois et romands. Nous voulions aussi faire venir une star de cinéma, tout en proposant des œuvres qui donnent à réfléchir», souligne la coordinatrice de l’association Monique Bruegger. Le visuel du nouveau millésime, un clin d’œil aux Années folles, n’est pas tout à fait innocent: «Cette danseuse correspond tout à fait à…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une menuiserie détruite par le feu à Neirivue

Les sapeurs-pompiers et la Police cantonale sont intervenus samedi dans la soirée en raison d'un incendie, à Neirivue. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la bâtisse qui abritait une menuiserie a subi d’importants dommages. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.