Affiche «exceptionnelle» pour la quarantième

mar, 11. aoû. 2020

Les Rencontres guitares de Bulle viennent d’annoncer le programme de leur quarantième saison. Avec notamment un concept revu pour la 10e édition du Salon de la lutherie.

ÉRIC BULLIARD

Après une fin de saison tronquée, les Rencontres guitares de Bulle «ont préparé une programmation 2020-2021 exceptionnelle», annoncentelles dans un communiqué. Cette affiche marquera à la fois les 40 ans de l’association et les 10 ans du Salon de la lutherie.

Trois ans après un premier concert à Bulle «et au vu du succès rencontré», la guitariste belge Raphaella Smits ouvrira la saison le dimanche 20 septembre. «Le concert sera joué sur une guitare romantique pour un programme de la même époque et aura lieu à l’église St-Pierre-aux-Liens de Bulle», précise le président Hervé Dubois.

Le 29 novembre,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une menuiserie détruite par le feu à Neirivue

Les sapeurs-pompiers et la Police cantonale sont intervenus samedi dans la soirée en raison d'un incendie, à Neirivue. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la bâtisse qui abritait une menuiserie a subi d’importants dommages. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.