Deux spectacles en une soirée

jeu, 27. aoû. 2020

Après des mois sans spectacle, l’Association culturelle Les Capucins de Romont a décidé de frapper fort pour la reprise de ses activités. En effet, elle propose samedi deux rendez-vous en une seule soirée. L’artiste Sandrine Viglino amusera le public des Capucins à 20 h avec son spectacle Road trip, créé en 2019. Un cocktail humoristique et musical sera proposé par la musicienne des Dicodeurs. A 20 h 15, Les Fils du facteur se retrouveront sur la scène de l’Hôtel de Ville de Romont, avec Sacha Maffi (guitare et voix) et Emilien Colin (accordéon et voix).

Un échange de scène

Après quarante-cinq minutes de représentation, les artistes s’échangeront la scène. «La traversée de Romont s’effectuera de manière surprenante pour animer les rues quelques minutes», explique la présidente de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une menuiserie détruite par le feu à Neirivue

Les sapeurs-pompiers et la Police cantonale sont intervenus samedi dans la soirée en raison d'un incendie, à Neirivue. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la bâtisse qui abritait une menuiserie a subi d’importants dommages. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.