Le foot amateur prêt à faire sa gymnastique

sam, 08. aoû. 2020

A deux semaines du début de la saison, le football amateur prépare son retour à la compétition sur la base d’un nouveau concept de protection. Prudente, l’Association fribourgeoise de football s’attend à devoir remanier son calendrier en cas de mises en quarantaine.

QUENTIN DOUSSE

Alors que les professionnels viennent d’en terminer, les amateurs s’apprêtent, eux, à démarrer leur saison dans un contexte sanitaire particulier. Jeudi, l’Association suisse de football (ASF) a publié un nouveau «concept de protection pour les entraînements et compétitions». Le document est complété par trois pages de questions/réponses, précisant les conditions cadres de retour au jeu malgré la présence (certes invisible) du coronavirus.

A défaut d’une révolution de terrain, cette nouvelle réglementation…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède dans un accident de voiture

BROC

Hier matin vers 7 h, une automobiliste de 25 ans circulait de Bulle en direction de Broc. Dans la descente de Pra Riond, peu avant l’entrée de Broc, sa voiture a mordu le bord de la route à droite, puis heurté de plein fouet un arbre. Sous la violence du choc, le véhicule s’est brisé en deux et s’est immobilisé au milieu de la chaussée. Grièvement blessée, la conductrice a dû être désincarcérée avant...