Un début de championnat idéal pour le FC Bulle

mar, 25. aoû. 2020

PAR MAXIME SCHWEIZER

1re LIGUE. Après seulement dix secondes de jeu, le FC Bulle était déjà mené 1-0, samedi au Bois-Gentil. Pourtant les hommes de Lucien Dénervaud avaient eu l’engagement (!), mais le pressing et la vitesse de Monteiro ont surpris les Bullois. Ils auraient pu s’écrouler et douter, mais il n’en a rien été. Tout de suite ils se sont replacés et ont forcé l’égalisation sur un centre d’Afonso dévié dans son but par Diaz. Puis l’entraîneur gruérien a adapté sa tactique, Golliard a marqué (30e, 1-2) et Bulle s’est arraché pour l’emporter.

Lucien Dénervaud avait averti ses protégés. Team Vaud M21 serait plusieurs classes en dessus d’Azzurri Lausanne, leur premier adversaire. Cela s’est vu. Les espoirs du Lausanne-Sport étaient tactiquement, techniquement et physiquement très…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.