Carol Rich donne deux Rendez-vous du cœur

mar, 15. sep. 2020

MOLÉSON-SUR-GRUYÈRES. Il reste deux occasions de découvrir le nouveau dîner-spectacle de Carol Rich à Moléson. Demain mercredi et jeudi (rendez-vous à 10 h 30 au départ du funiculaire), la chanteuse sera de retour à Plan-Francey, pour marquer les dix ans des «Rendez-vous du cœur». Elle sera accompagnée de Johnny Visan (violon et piano), Bernard Quiquerez (scie musicale) et Armand Demierre (accordéon). Carol Rich chante à nouveau du schlager en allemand et en français, ainsi que des airs d’Edith Piaf, Hugues Aufray et bien d’autres. Elle interprète aussi Souvenir d’un vieillard et Un aria pour notre amour, en hommage à Patrick Norman, qu’elle a rencontré au Canada.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...