Chez Dudu veut légaliser ses chambres

sam, 19. sep. 2020

La buvette Chez Dudu fait l’objet d’une nouvelle mise à l’enquête. Elle vise la légalisation des hébergements créés lors de la transformation du chalet d’alpage de Tissiniva, en 2008. Une procédure menée en parallèle à celle de la modification du Plan d’aménagement local de Val-de-Charmey.

SOPHIE ROULIN

La légalisation de l’hébergement de la buvette Chez Dudu fait l’objet d’une mise à l’enquête publique, selon la Feuille officielle d’hier. La démarche vise également à mettre en conformité ce chalet de Tissiniva, transformé lors de travaux effectués en 2008. Cette procédure intervient alors que celle visant la modification du Plan d’aménagement local (PAL), permettant la création d’une zone touristique sur la montagne de Vounetz, est encore ouverte.

«Il y a une volonté de la part du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.