Chez Dudu veut légaliser ses chambres

sam, 19. sep. 2020

La buvette Chez Dudu fait l’objet d’une nouvelle mise à l’enquête. Elle vise la légalisation des hébergements créés lors de la transformation du chalet d’alpage de Tissiniva, en 2008. Une procédure menée en parallèle à celle de la modification du Plan d’aménagement local de Val-de-Charmey.

SOPHIE ROULIN

La légalisation de l’hébergement de la buvette Chez Dudu fait l’objet d’une mise à l’enquête publique, selon la Feuille officielle d’hier. La démarche vise également à mettre en conformité ce chalet de Tissiniva, transformé lors de travaux effectués en 2008. Cette procédure intervient alors que celle visant la modification du Plan d’aménagement local (PAL), permettant la création d’une zone touristique sur la montagne de Vounetz, est encore ouverte.

«Il y a une volonté de la part du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une menuiserie détruite par le feu à Neirivue

Les sapeurs-pompiers et la Police cantonale sont intervenus samedi dans la soirée en raison d'un incendie, à Neirivue. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la bâtisse qui abritait une menuiserie a subi d’importants dommages. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.