Dans les communes

mar, 15. sep. 2020

Villaz

Comptes. Vendredi, 75 personnes ont assisté à la première assemblée de la nouvelle commune de Villaz, née de la fusion entre La Folliaz et Villaz-Saint-Pierre. Les citoyens ont approuvé les comptes 2019. Ceux de fonctionnement de la commune de La Folliaz ont affiché un bénéfice de 12 600 francs, après des amortissements supplémentaires de 191700 francs. Le total des charges s’élève à 3,8 millions. Du côté de Villaz-Saint-Pierre, un excédent de produits de 10 700 francs a été réalisé, après des amortissements supplémentaires de 190 000 francs et une attribution à la réserve générale de 440 000 francs. «Ces excellents résultats sont notamment dus à un revenu extraordinaire lié à la vente d’une entreprise présente au Vivier», explique le syndic Jacques Wicht. Le budget 2020 de la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...