Des ressources pour développer l’agglomération

mar, 22. sep. 2020

Les Fribourgeois sont représentés sous la Coupole fédérale par sept conseillers nationaux et deux conseillers aux Etats. Parmi eux, trois Gruériens et un Glânois, tous de partis politiques différents. Pendant les sessions parlementaires, LaGruyèreleur donne carte blanche, à tour de rôle, pour raconter les coulisses de leur travail, débattre d’un sujet qui fait l’actualité à Berne ou décrypter les impacts d’une décision sur la région. Aujourd’hui, place à la PLR bulloise Johanna Gapany. GRU


Qui a oublié le coronavirus en bronzant sur une plage ou en se baladant sur nos chemins de montagne? Sans doute personne. Même avec la plus grande volonté, tout nous rappelait qu’il était encore là. Ce bus qui passe avec des voyageurs masqués, cette première page de presse nous annonçant l’évolution…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.