Gottéron jouera devant 5160 spectateurs assis

mar, 15. sep. 2020

La préfecture de la Sarine a délivré l’autorisation de saison pour le HC Fribourg-Gottéron. Si la situation sanitaire le permet et si les spectateurs respectent le plan de protection, 5160 spectateurs seront admis.

XAVIER SCHALLER

Il y a un mois, le Conseil fédéral annonçait que les manifestations de plus de mille personnes seraient à nouveau autorisées dès octobre. Aux cantons de mettre la décision en œuvre. Hier, Fribourg a présenté le plan de protection de Gottéron, qui servira de modèle pour les grandes manifestations à venir. En tout cas celles prévues en intérieur.

«Par la force des choses, a expliqué le préfet de la Sarine Carl-Alex Ridoré, hier en conférence de presse. En temps normal, il y aurait plein d’autres manifestations concernées. Mais avec le Covid-19, elles ont été…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...