Le FC Bulle déchante face à Echallens Région

| ven, 25. sep. 2020

Leader avant ce match, Bulle a subi sa première défaite de la saison vendredi soir. Les hommes de Lucien Dénervaud se sont lourdement inclinés face à Echallens Région (1-4). Selon l'entraîneur gruérien, ses protégés ont manqué d'agressivité. Il attend une réaction samedi prochain face à YB M21.

Intense et sans véritable occasion, la rencontre s'est décadenassée sur un penalty transformé par David Marazzi à la 43e. "C'était le seul moyen de marquer pour une des deux équipes. Dans le jeu, il n'y a pas eu beaucoup de possibilités pour tirer", concède Lucien Dénervaud. Cependant, l'entraîneur bullois regrette davantage le deuxième but vaudois concédé six minutes plus tard, juste avant le thé. "Nous perdons bêtement un ballon à 20 m de notre but... Je ne sais pas combien de fois je devrais répéter qu'il faut éviter ce genre d'erreur!"

Lucien Dénervaud a fait appel à son banc pour la deuxième mi-temps, en faisant entrer Deschneaux, Benbachir et Wenzi Wenzi. Avec davantage d'entrain et d'allant offensif, Bulle s'est montré dangereux. Jusqu'au troisième but d'Echallens Région. "Cette réussite nous a tués", déplore le milieu droit Robin Golliard. Le 4-1, marqué par Ukmata à la 95e minute, est anecdotique.

Pour Lucien Dénervaud, cette défaite aura au moins le mérite de faire redescendre l'ego de certains de ses protégés. "Quelques-uns ont un peu la tête dans les nuages. Je ne sais pas pour qui ils se prennent, j'attends une grosse semaine de leur part."

Le prochain match du FC Bulle est agendé au samedi 3 octobre, à 18 h. Les Gruériens se déplacent au Wankdorf pour affronter les espoirs de Young Boys.

 

Retrouvez les notes des joueurs du FC Bulle et le compte rendu du match dans notre édition de mardi.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une menuiserie détruite par le feu à Neirivue

Les sapeurs-pompiers et la Police cantonale sont intervenus samedi dans la soirée en raison d'un incendie, à Neirivue. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la bâtisse qui abritait une menuiserie a subi d’importants dommages. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.