Le FC Bulle remporte un point de haute lutte

| sam, 12. sep. 2020

Malmené sur son terrain, le FC Bulle est parvenu à arracher un point (2-2) samedi soir face à Lancy. Les Gruériens restent invaincus après cinq journées de 1re ligue.

Surfant sur quatre succès relativement aisés, le FC Bulle tient désormais son match référence. Pris à la gorge et menés de deux longueurs à la 8e minute de jeu par une excellente équipe de Lancy, les hommes de Lucien Dénervaud ont parfaitement réagi grâce à Andi Ukmata – quelle reprise dans la lucarne! (33e) – et Robin Golliard (36e, photo). En seconde période, les deux formations auraient pu remporter un match de très bonne facture. A relever enfin la prestation remarquable du portier bullois Killian Ropraz. 

Retrouvez le compte-rendu complet de cette rencontre ainsi que les notes dans notre édition de mardi. 

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...