Pas de parking sous la place du Marché de Bulle

| lun, 14. sep. 2020

Les participants au groupe de travail pour le réaménagement de la place du Marché se sont mis d'accord sur la suppression de 74 places de parc (devant La Mucca ainsi que sur la rue de la Promenade) et sur la place Saint-Denis pour y constuire un parking sous-terrain. 

Les démarches participatives mises sur pied par la ville de Bulle concernant le réaménagement de la place du Marché ont débouché sur plusieurs principes partagés par l'ensemble des participants au groupe de travail. Parmi ces points qui ont fait consensus: l'abandon définitif de la place du Marché comme emplacement potentiel pour un parking sous-terrain. Le choix s'est porté sur la place Saint-Denis, ou son environnement proche, pour y créer ce parking. Une compensation pour supprimer au moins 74 places de parc sur la place du Marché, ce qui permettra de réaménager cet espace. Développement dans notre édition de mardi.

Ajouter un commentaire

CAPTCHA
Cette question est pour tester si vous êtes un visiteur humain et pour éviter les soumissions automatisées spam.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une menuiserie détruite par le feu à Neirivue

Les sapeurs-pompiers et la Police cantonale sont intervenus samedi dans la soirée en raison d'un incendie, à Neirivue. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la bâtisse qui abritait une menuiserie a subi d’importants dommages. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.