Plus qu’un complexe sportif et culturel, l’Epicentre

mar, 08. sep. 2020

Epicentre sera présenté à la population le 19 septembre et ouvrira ses portes le 21. Les élèves glânois s’y baignent déjà depuis la rentrée. Visite du nouveau complexe qui réunit pléthore d’activités sous son toit.

CLAIRE PASQUIER

Derrière les baies vitrées, de gros nuages. Derrière les nuages, les Préalpes, nous promet-on. Depuis le flambant neuf Epicentre situé à côté du Bicubic à Romont, la vue est imprenable. Mais pas besoin des montagnes gruériennes pour comprendre que le complexe sportif et culturel glânois a tout pour plaire au plus grand nombre. Entre autres, une piscine high-tech, un fitness à la pointe et des salles de conservatoire à l’acoustique irréprochable. Même les épicuriens devraient y trouver leur compte dans l’espace bienêtre et au restaurant, ouvert à tout le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une menuiserie détruite par le feu à Neirivue

Les sapeurs-pompiers et la Police cantonale sont intervenus samedi dans la soirée en raison d'un incendie, à Neirivue. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la bâtisse qui abritait une menuiserie a subi d’importants dommages. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.