Un parking souterrain avant tout réaménagement? «Désolant!»

jeu, 17. sep. 2020

 La décision du Conseil communal de lier le réaménagement de la place du Marché à la construction d’un parking souterrain à St-Denis a désagréablement surpris la majorité de la commission d’aménagement. Son président Martin Rauber réagit.

FRANÇOIS PHARISA

A entendre les réactions suscitées par l’annonce d’un éventuel parking sous la place St-Denis, il n’y a pas de doute, l’aménagement du centreville promet une nouvelle campagne animée pour les prochaines élections communales de mars 2021. Lundi, sur la base du rapport de synthèse du groupe de travail participatif «Réaménagement de la place du Marché couplé à un projet de parking souterrain», le Conseil communal s’est «engagé à ce que l’aménagement de la place du Marché et la suppression des places de parc y relatives ne se fassent pas…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une menuiserie détruite par le feu à Neirivue

Les sapeurs-pompiers et la Police cantonale sont intervenus samedi dans la soirée en raison d'un incendie, à Neirivue. Aucun blessé n'est à déplorer, mais la bâtisse qui abritait une menuiserie a subi d’importants dommages. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes du sinistre.