Une série documentaire sur l’Apocalypse

mar, 15. sep. 2020

PRADO. Basée à Gumefens, la société Millenium productions a créé une série documentaire Les 7 Eglises de l’Apocalypse. Christophe Hanauer a réalisé cette enquête archéologique et historique en neuf épisodes, interrogeant des théologiens, des spécialistes de l’histoire biblique, du judaïsme… Le titre fait référence aux sept Eglises à qui sont adressées les sept lettres du Christ ressuscité dans Le livre de l’Apocalypse de saint Jean. La série est projetée au cinéma Prado, à Bulle, en trois séances: les épisodes 1 à 3 ce jeudi 17 septembre, les 4 à 6 le 24 septembre et les 7 à 9 le 1er octobre. www.millenium-production.ch.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...