«J’ai un rêve et je ne vais jamais le lâcher»

jeu, 15. oct. 2020

Qualifié mardi pour l’Euro avec la Suisse M21, Léo Seydoux n’a toutefois pas décroché un prêt dans un club de Super League cette saison. Une situation «frustrante» pour le défenseur veveysan, qui veut garder confiance en l’avenir.

QUENTIN DOUSSE

En l’espace d’à peine vingtquatre heures, Léo Seydoux a vécu un ascenseur émotionnel fort. Lundi 12 octobre, 23 h 59: la fermeture du marché des transferts en Suisse signifie la fin des espoirs pour le latéral de 22 ans, qui n’a trouvé grâce aux yeux d’aucun club de Super League. Le lendemain, à 19 h 49 précises, le Veveysan exulte lorsque retentit le coup de sifflet final à Bienne. L’équipe de Suisse M21 vient de battre le Liechtenstein 3-0 et valide son ticket pour l’Euro 2021 (en Hongrie et en Slovénie). Plus qu’un lot de consolation pour Léo…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une jeune femme décède, victime d'un accident à Epagny

Mercredi matin 13 janvier, une automobiliste de 25 ans, qui circulait de Bulle en direction de Broc, est sortie de la route et a heurté un arbre de plein fouet. Grièvement blessée, elle a été désincarcérée avant d’être évacuée par un hélicoptère de la REGA vers un hôpital où elle est décédée.