Brosse Adam se frotte à la comédie de Wilde

jeu, 22. oct. 2020

La troupe de théâtre bulloise Brosse Adam monte sur les planches ce week-end et joue Ilestimportantd’être Aimé d’Oscar Wilde, pièce traduite en fran- çais par Jean Anouilh.

CLAIRE PASQUIER

Pour combattre le blues sous-jacent à la deuxième vague, quoi de mieux qu’une bonne poilade en compagnie de la troupe Brosse Adam? Les jeunes amateurs bullois montent Il est important d’être Aimé d’Oscar Wilde, traduit par Jean et Nicole Anouilh. Sur la scène de l’aula du CO de Bulle, neuf comédiens âgés de 18 à 26 ans présenteront le résultat de la mise en scène d’Alexandre Raemy vendredi, samedi et dimanche à 20 h. Derrière ce choix, un coup de cœur unanime. «Cette pièce n’est pas souvent jouée en français et pas hyper connue, mais les auteurs ont des noms qui résonnent dans le milieu du théâtre»,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...