Châtel-St-Denis face aux pros de Lucerne

jeu, 01. oct. 2020

La première équipe féminine de Châtel-Saint-Denis reçoit Lucerne, 6e de Women’s Super League, en 16e de finale de la Coupe de Suisse. Samedi, les Veveysannes, qui évoluent en 2e ligue inter, veulent tenir la dragée haute à leur hôte. Prise de température auprès de l’entraîneur Steve Julmy et de la capitaine Célia Meyer.

MAXIME SCHWEIZER

La magie de la Coupe va-t-elle opérer ce samedi au Lussy? L’équipe féminine du FC Châtel-Saint-Denis l’espère fortement. Les Veveysannes reçoivent Lucerne, 6e de Women’s Super League. Les joueuses de Steve Julmy ne voudront rien lâcher et faire bonne figure face aux Lucernoises. Le club a organisé un repas et a agencé la rencontre à 15 h pour attirer les spectateurs pour ce 16e de finale de la Coupe de Suisse.

Leader de son groupe en 2e ligue inter, la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.