Ciné-Doc revient en musique

mar, 06. oct. 2020

Ciné-Doc, «le rendez-vous documentaire mensuel des cinémas régionaux», lance sa cinquième saison. Les cinémas Prado, à Bulle, font à nouveau partie des salles partenaires. Au total, elles sont dix cette année, dans cinq cantons romands. Chaque séance est suivie d’une discussion avec un ou des invités, en lien avec le film ou le thème abordé.

Le premier documentaire de la saison sera projeté demain au Prado. Contradict se présente comme «un ovni cinématographique qui décoiffe, un film qui donne envie de se lever de son fauteuil pour se mettre à danser», indique le communiqué de presse. La séance aura lieu en présence de Thomas Burkhalter, coréalisateur avec Peter Guyer.

Contradict, qui vient de remporter le Prix bernois du cinéma «est une plongée dans l’univers musical de jeunes artistes…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.