Dernière session de Nicolas Repond

sam, 17. oct. 2020

Le socialiste bullois Nicole Repond a dit adieu à ses collègues députés. Après treize années au Grand Conseil, le photographe tire sa révérence, pour raisons professionnelles. Il a remercié ses collègues députés, pour les excellents moments et les combats menés. «Ensemble ou les uns contre les autres, peu importe. L’important est de suivre ses convictions.» Il a terminé sa dernière allocution par le préambule de la Constitution cantonale, texte qui l’a toujours inspiré.

Présidente du Grand Conseil, Kirthana Wickramasingam a fait l’éloge de son camarade gruérien: «Nous retiendrons le large spectre de ses intérêts. Nicolas Repond est un touche-à-tout.» Elle a néanmoins pointé son travail à la Commission des naturalisations. «Il a aimé son travail de faiseur de Suisses. Mais c’est une…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.