L’Europe pour Maxime L’Homme

jeu, 29. oct. 2020

CYCLOCROSS. La surprise de sa qualification pour les championnats d’Europe, Maxime L’Homme l’a apprise lundi déjà. Annoncée officiellement ce mercredi, sa sélection pour la compétition qui se déroulera les 7 et 8 novembre aux Pays-Bas, à s-Hertogenbosch, n’était pas une nouvelle attendue pour le Vuadensois. «J’ai décidé, il y a à peu près un mois, de faire du cyclocross plus sérieusement vu que la saison de VTT a été écourtée», explique-t-il.

En seulement trois courses, le Gruérien a fait ses preuves. Notamment en décrochant une troisième place de choix (2e Suisse) lors de l’EKZ CrossTour à Berne il y a dix jours. Le week-end dernier, il a tout de même terminé au 5e rang des M19 lors de l’Alperosequer à Schneisingen (AG), malgré une chute au deuxième tour et des douleurs au dos. «Sans…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

La H189 fermée à cause d'un accident

Ce dimanche vers 8 h 30, la police et les services de secours ont été sollicités pour un accident de la circulation avec blessés. Sur la route de contournement de Bulle, H189, peu avant le tunnel de la Trême, un véhicule seul était en cause. Les deux occupants blessés ont été désincarcérés.