La randonnée sera mise en avant

mar, 20. oct. 2020

Une nouvelle page de l’histoire commune entre l’Union fribourgeoise du tourisme (UFT) et Fribourg Rando s’est ouverte. Collaborant depuis 2008, les deux associations renouvelleront et élargiront leur partenariat dès 2021.

Dans cette optique, l’UFT va augmenter son support financier à Fribourg Rando pour le développement de l’offre de la randonnée guidée publique dans le canton. En contrepartie, Fribourg Rando abordera le logo de qualité de l’organisation faîtière Suisse Rando sur ses supports promotionnels. La convention prévoit aussi une collaboration plus étroite entre les deux partenaires dans le marketing et la communication.

En plus d’un soutien annuel de 30 000 francs, ce nouvel accord octroie à Fribourg Rando la moitié des quatre droits de vote détenus jusqu’ici par l’UFT,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ils renoncent à la réouverture pour éviter une faillite prochaine

La deuxième fermeture des cafés, restaurants et autres lieux de rencontres ne restera pas sans conséquences. Les premières entreprises en difficulté annoncent la cessation de leurs activités. Deux exemples bullois.

SOPHIE ROULIN

Leur bail courait jusqu’à novembre 2021. Pourtant, Ana et Alain Paréjas ne rouvriront pas leur établissement de l’Hôtel de Ville, à Bulle, le 10 décembre prochain. «Nous avons pu faire face...