A la Sionge, seuls face au chrono

sam, 17. oct. 2020

La cinquième et dernière manche du Tour du canton se tient ce dimanche à Saint-Martin. Au programme, un contre-la-montre de 18,4 kilomètres en direction de la Sionge (allerretour). «Un parcours varié, jamais vraiment plat, mais qui sera intéressant pour les purs rouleurs, décrit l’organisateur Cédric Bugnon. Les meilleurs devraient mettre 25 minutes.» Huitante athlètes s’élanceront – avec une minute d’intervalle – à partir de 14 h et profiteront d’un nouveau système de chronométrage.

Au rang des favoris, on relèvera la présence du Neuchâtelois Justin Paroz, récent champion de Suisse de contre-la-montre (catégorie élite nationale). Un adversaire de taille pour le Charmeysan Guillaume Gachet, par ailleurs déjà assuré de remporter le classement général du Tour du canton. «Guillaume est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.