Le CO de la Glâne en congé anticipé

sam, 17. oct. 2020

Le médecin cantonal a ordonné la fermeture du CO de la Glâne hier vendredi afin d’enrayer la propagation du Covid-19 au sein de l’école. Huit élèves et deux enseignants ont été testés positifs.

CLAIRE PASQUIER

VIRUS. Les vacances d’automne ont commencé un jour plus tôt pour les quelque 1000 élèves du CO de la Glâne (COG) à Romont. En effet, jeudi en fin de journée, le Service du médecin cantonal a ordonné la fermeture de l’école vendredi pour cause de Covid-19. Une première dans le canton. «Cette décision a été prise de concert avec la Direction de l’instruction publique, de la culture et du sport», indique Claudia Lauper, secrétaire générale de la Direction de la santé et des affaires sociales. «En analysant la situation, il nous a semblé pertinent d’éviter que plusieurs centaines…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.