Le dressage romand en compétition à Marsens

sam, 17. oct. 2020

HIPPISME. Après le saut, le Centre équestre de Marsens se met à l’heure du dressage ce dimanche. Trois titres seront en jeu à l’occasion des championnats romands, qui font également office de dernière manche de la Coupe Chammartin. La compétition s’ouvrira à 8 h. Les cavaliers Régionaux entreront en lice à 10 h 45, les U21 à 14 h 30 et les Nationaux à 14 h 45.

Une centaine de départs seront donnés, avec la présence de la tenante du titre Jessica Burnier (Blonay). «Les participantes, presque exclusivement des dames, apprécient le terrain calme de Marsens. On essaie aussi de les gâter avec une belle planche de prix», déclare Manuela de Kalbermatten, présidente de la fédération fribourgeoise. Ces championnats romands, organisés tous les six ans dans le canton, avaient déjà eu lieu sur le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.