Le port du masque obligatoire au musée, mais pas au resto

sam, 17. oct. 2020

Le Conseil d’Etat a ordonné de nouvelles mesures pour tenter d’enrayer la flambée de Covid-19 que connaît le canton. Le masque est désormais exigé dans les lieux publics fermés et le traçage numérique devient obligatoire dans les bars.

CLAIRE PASQUIER

CRISE SANITAIRE. Pas moins de 499 cas de Covid-19 ont été enregistrés cette semaine dans le canton de Fribourg. Dont 158 pour la seule journée de jeudi. L’HFR dénombre 24 hospitalisations dont 3 en soins intensifs. Le ratio de tests positif est, lui, de 20% ces derniers jours. Face à cette situation jugée alarmante, le Conseil d’Etat fribourgeois a pris deux mesures, présentées hier à la presse.

Il a ainsi été convenu d’étendre le port du masque à d’autres espaces que les commerces et les transports publics. Dès ce matin six heures, il est…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le Canton prend de nouvelles mesures

Fermeture des établissements publics à 23 h, rassemblements de plus de 10 personnes interdits (sauf pour les manifestations politiques, culturelles, etc), interdiction des pratiques de sports impliquant des contacts physiques… Le Canton a dévoilé les nouvelles mesures pour lutter contre la pandémie.